HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny à Paris..pure people.com

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny à Paris..pure people.com

Message  RONIQUE63 le Mar 1 Avr 2014 - 22:22

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, amoureux et radieux, arrivent à l'avant-première de Salaud on t'aime à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.


Fidèle, sur scène comme à l'écran. Pour son Johnny, Laeticia Hallyday est de toutes les aventures. Lundi 31 mars, le couple Hallyday a fait crépiter les flashs pour la première du film Salaud on t'aime, à l'UGC Normandie, fameuse adresse de la prestigieuse avenue des Champs-Elysées.

Bien que blessée – Laeticia s'est cassé la cheville droite – et s'appuyant sur une béquille, la belle compagne de Johnny Hallyday ne semblait pas le moins du monde dérangée par son handicap. Lumineuse sur le red carpet, elle se tenait, fière de son chéri, au côté de ce dernier, vêtu d'un costume-cravate. Lorsque notre taulier national n'était pas en train de célébrer son amour pour Laeticia à coups de baisers amoureux, Johnny Hallyday posait aux côtés d'Eddy Mitchell sur le tapis rouge parisien.

L'anecdote du soir reviendra à Claude Lelouch, le réalisateur de ce long métrage. En effet, le prolifique cinéaste français aurait pu se trouver, à quelques encablures de l'UGC Normandie voisin du Lido, au Gaumont Marignan, où se tenait le même soir l'avant-première des Yeux jaunes du crocodile, film qu'il aurait dû réaliser avant que le projet échoue dans les bras de Cécile Telerman. Mais c'est avec son 'Salaud' Johnny Hallyday et le briscard d'acolyte de ce dernier, Eddy Mitchell, que Claude Lelouch allait fêter l'imminente sortie de son nouveau film, en compagnie également de Sandrine Bonnaire et Pauline Lefèvre, toutes deux radieuses.

Non loin de Johnny Hallyday (qui a posé avec la mère de sa fille Laura Smet, Nathalie Baye) ou Eddy Mitchell (accompagné de sa femme, Muriel Bailleul), l'historique muse de Claude Lelouch, Anouk Aimée, accompagnait la soeur du réalisateur, Martine Lelouch, ainsi que les sept enfants du cinéaste, Salomé, Sarah, Shaya, Seb, Sabaya, Stella et Simon Lelouch. Aux côtés des acteurs principaux, Irène Jacob, Sarah Kazemy, Astrid Whetnall, Valéry Kapriski, Rufus ou encore Jean-François Derec étaient bien sûr présents. C'est à la fin de la projection que l'équipe du film, au grand complet, est montée sur scène à la demande de Claude Lelouch. Arrivant un à un sous des applaudissements nourris, tous les protagonistes ne pouvaient qu'avoir le sourire après un accueil aussi chaleureux.

Salaud, on t'aime évoque un photographe de guerre et père absent (Johnny Hallyday), qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses quatre filles nées de quatre mères différentes et qu'il a prénommées Printemps, Eté, Automne et Hiver ! Il coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

En salles le 2 avril.

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-ivre-d-amour-pour-sa-belle-laeticia-blessee-mais-lumineuse_a138992/1


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum