HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr Hallowen pour johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr Hallowen pour johnny

Message  RONIQUE63 le Lun 28 Oct 2013 - 8:53




Quelques jours avant la date officielle, les stars se sont offert ce week-end une soirée d'Halloween renversante. Aux quatre coins du pays, quelques fêtes branchées se sont tenues aux Etats-Unis. Au détour de la propriété de Hugh Hefner, de Kate Hudson ou de Mike Meldman, on a pu apercevoir Johnny Hallyday et Laeticia, Paris Hilton ou encore Cindy Crawford dans des costumes très inventifs.

Le temps des sorcières et des fantômes et bel et bien fini. Samedi soir aux alentours de Beverly Hills, les célébrités ont troqué leurs balais et grimoires contre des tenues plus modernes et sexy. C'est le cas notamment de Paris Hilton qui a choisi de surfer sur la vague Miley Cyrus en revêtant le body trash si controversé que la fillette portait au MTV Video Music Awards il y a quelques mois. Non loin de là, les fêtards frenchies Johnny et Laeticia Hallyday se rendaient aussi à un bal main dans la main.



Pour les flashes de photographes, l'idole des jeunes était un pirate démoniaque tandis que son épouse faisait grimper le baromètre en Cléopâtre. Et, pour préparer la soirée officielle de Halloween qui se tiendra comme chaque année le 31 octobre prochain, les couples n'ont pas chômé. Ainsi, on a également croisé les jeunes parents Josh Duhamel et Fergie, dans un look à faire peur, Isla Fisher et Sacha Baron Cohen en poupées gonflables, ainsi que Cindy Craword et Rande Gerber en hard rockeurs.



Les hôtes se sont régalés de recevoir tant de beau monde dans leurs demeures. Le patron de Playboy - Hugh Hefner - a mis ses lapins et lapines au placard le temps de la célébration pour fêter les citrouilles. A quelques pas de son célèbre manoir, l'actrice Kate Hudson et le producteur Mike Meldman organisaient eux-aussi des soirées concurrentes. Un défilé de créativité qui donnera en tout cas de bonnes idées aux fans en mal d'imagination.

http://photo.gala.fr/paris-hillton-johnny-hallyday-cindy-crawford-tous-deguises-pour-halloween-3638/john-stamos-56096#title


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala.fr Hallowen pour johnny

Message  le rebelle le Lun 28 Oct 2013 - 20:14

 


avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7343
Age : 56
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum