HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Présentation Régis

Présentation Régis

Message  régis le Mer 4 Sep 2013 - 9:03

Bonjour à tous, c'est en cherchant sur internet un renseignement du prochain album que je suis tombé sur vous, alors j'y suis j'y reste, merci pour l'accueil et tant pis pour la réponse que je n'ai toujours pas, mais je suis sur qu'étant par mi vous, maintenant je vais avoir plus de réponses que de questions.
je me présente : j'ai 49 ans et j'adore JH depuis 1970 j'avais 6 ans et depuis musicalement j'aime d'autre style mais je reviens toujours vers ses chansons à telle point que je me suis rendu compte que j'étais devenu un fan inconditionnel car je ne supporte pas que l'on puisse dire quelque chose de négatif sur ce qu'il fait en tant qu'artiste et sa vie privé m'importe peu.
je suis dans la région du 51 proche d'Epernay et je n'ai pas loupé les 2 concerts qu'il a donné au Millesium en 2009 et 2012.
J'aime aussi la moto et surtout les customs, je suis le secrétaire d'une asso moto les Blue Cloud Brothers. Voila bonne route à tous, cool!!!! V
régis

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Régis

Message  RONIQUE63 le Mer 4 Sep 2013 - 9:59

Bienvenue à toi regis er merci pour ta presentation..

Nous essayons tous de completer au mieux ce forum dans le plus grand plaisir et toute information sur notre johnny est lue avec grand interet..

Certains(es) participent d'autres moins donc les questions peuvent rester sans reponse  au niveau des membres..mais je suis toujours la (enfin le matin et le soir car boulot oblige)  et je te mettrais toujours un petit mot apres ton post...Je peux aussi envoyer des mails collectifs si tu as une demande particulière à formuler...et la bien sure ..c'est au bon vouloir des fans d'HALLYDAY AND CO...

Je te souhaite une bonne lecture du forum (tu me parles d'une question en debut de post sur son prochain album ? qu elle est ta question ? ...)
http://www.hallydayandco.com/t3265-les-projets-pour-johnny

A bientot

Amicalement

RONIQUE63 admin

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Message  dragonsage le Mer 4 Sep 2013 - 12:01

Fichier hébergé par Archive-Host.com  
dragonsage

Masculin

Nouvel album

Message  régis le Mer 4 Sep 2013 - 12:54

Bonjour, ma question concerne la signification complète du logo du prochain album. Peut-être je ne me suis pas creusé beaucoup les méninges ou alors comme je suis un peu biker je cherche trop le rapport avec nos codes bien spécifiques. Merci
régis

Masculin

Message  RONIQUE63 le Mer 4 Sep 2013 - 21:43

pourquoi 57 d un coté et 13 de l autre du logo  ?............. 57 année du début plus 13 cette année égal..à son age...

Born rocker tour...en traduction française..'tour du rockeur né" ....!!! renaissance peut etre apres tout ce qui lui est arrivé ????  Very Happy

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

57/13

Message  régis le Mer 4 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir, merci pour la réponse, effectivement rien à dire, c'est logique et personne ne peut en dire autant, c'est tout lui "il est terrible"
Encore merci.
Régis
régis

Masculin

Message  RONIQUE63 le Mer 4 Sep 2013 - 22:00

Very Happy  AA

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin