HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Intox...

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intox...

Message  RONIQUE63 le Ven 30 Aoû 2013 - 10:14

ON NE SAIT PLUS QUOI RACONTER pour atteindre la famille hallyday...!!!

Voici.fr

Pour empêcher la fermeture de la discothèque de son père, Laeticia Hallyday aurait passé un coup de fil à la femme de Manuel Valls, afin de demander l’aide du ministre de l’Intérieur…
Manuel Valls et Laeticia Hallyday impliqués dans une même polémique ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une relation extra-conjugale, mais d’accusations de passe droit. Dans son édition de cette semaine, L’Express affirme que l’épouse de Johnny aurait demandé un petit coup de main à Manuel Valls.
André Boudou, le père de Laeticia, est propriétaire de la boîte de nuit L’Amnésia au Cap d’Agde. Suite à une plainte déposée après une bagarre entre une équipe de rugby et les videurs le 8 août dernier, l’établissement a reçu une menace de fermeture administrative immédiate de l’établissement. Laeticia Hallyday aurait alors passé un coup de fil à Anne Gravoin, la compagne du Ministre de l’Intérieur, également violoniste sur la tournée de Johnny, pour essayer d’arranger la situation.
Face aux propos de L’Express, Manuel Valls a décidé de porter plainte en diffamation contre le magazine. « Compte tenu de la gravité des accusations et des insinuations contenues dans cet article, une action en diffamation sera engagée dans les tous prochains jours, est-il déclaré dans un communiqué du Ministre de l’Intérieur. Le contenu de cet article et l'intégralité des faits relatés relèvent d'allégations totalement mensongères. Madame Laeticia Hallyday n'a jamais contacté Mme Anne Gravoin afin que cette dernière intervienne d'une quelconque manière. » Et attention, en matière de justice, Valls connaît la musique. 


RTL. FR

Il connaissait Johnny Hallyday : l'ami des stars victime d'un règlement de comptes

Le patron de bar Joseph Rivituso a été abattu de trois balles, mardi soir à 23h50, dans son établissement du Cannet, dans les Alpes-Maritimes.

Arrivé récemment en France, il a longtemps vécu aux États-Unis, où il côtoyait régulièrement des célébrités. Il connaissait Johhny Hallyday après avoir participé au lancement de la marque de vêtements Smet avec le créateur Christian Audigier, lui-même ami du rockeur.

D'origine italienne et né en Tunisie, Joseph Rivituso avait eu des déboires avec la justice dans les années 70. Sa mort semble être le résultat d'un règlement de comptes.


Assassinat d'un ami de Johnny par rtl-fr

Edit : Manuel Valls et Laeticia Hallyday étaient la semaine dernière les protagonistes d’une polémique. Le ministre de l’Intérieur annonçait le 28 août qu’il portait plainte en diffamation, et aujourd’hui, c’est Laeticia Hallyday qui communique sur l’affaire en des termes sans équivoques.
L’histoire racontée par l’Express avait tout ce qui fait le sel des polémiques : des privilégiés qui bénéficient de l’aide d’un homme politique pour leurs petites affaires personnelles au mépris de la loi. En l’occurrence, c’était Laeticia Hallyday qui était accusée par l’hebdomadaire d’avoir téléphoné à Anne Gravoin, violoniste de Johnny et compagne de Manuel Valls, pour sauver la boîte de nuit de son père d’une menace fermeture administrative. Une histoire démentie immédiatement par le Ministre de l’Intérieur et désormais par Laeticia Hallyday.
Dans un communiqué relayé par l’AFP, Laeticia « entend radicalement démentir ces imputations » et dénonce « une désinformation pure et simple qui ne repose sur rien d’autre que l’imagination débordante d’un journaliste qui n’a même pas pris la précaution de la contacter préalablement ». Et ça n’est pas fini puisqu’elle enchaîne en déplorant que « de fausses informations qui ne sont que de détestables ragots puissent être publiées avec une telle désinvolture ». Des propos outragés qui viennent confirmer la position adoptée par le Ministre de l’Intérieur qui avait lui dénoncé des « allégations totalement mensongères ». Si ces révélations faisaient un peu fausse note, au moins les accusés sont au diapason.





avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15348
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum