HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hallyday :«Booba c’est qui?»

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  RONIQUE63 le Mer 19 Juin 2013 - 9:45

Gala.fr

Le rockeur a répondu avec humour à une pique du rappeur

Le récent passage en Belgique de Booba pour la promotion de sa marque de vêtements, Unkut, aura décidément fait beaucoup parler. Non content d’avoir frappé un passant en pleine rue, le rappeur s’en est pris à Johnny Hallyday dans une interview au site internet lacapitale.be. Le rockeur ne s’est pas gêné pour riposter.
A 70 ans, Johnny Hallyday est toujours dans l’air du temps. Critiqué par Booba dans la presse, c’est en effet le réseau social Twitter que le rockeur a choisi pour riposter. «Haha booba c’est qui?», a-t-il écrit sur son compte personnel en ajoutant un lien de l’article incriminé. Un message déjà retweeté 800 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes. Johnny n’a sans doute pas digéré la réponse de Booba à la question posée par nos confrères belges de lacapitale.be (à savoir : Johnny Hallyday a 70 ans. Tu te vois encore sur scène à 70 ans?).
«Non, avait lancé Booba. Sur et certain. Et puis je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir: Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière.» Après La Fouine, Booba s’est donc offert un nouveau clash qui n’a sans doute pas fini de buzzer.

Voici.fr

Booba aurait-il trouvé un adversaire à sa taille ? Critiqué par le rappeur, Johnny Hallyday lui a répondu avec un tweet simple et efficace, calibré comme une punchline de La Fouine.

e week-end, Booba n’a pas fait qu’écraser son poing sur le visage d’un de ses fans. Lors de son passage en Belgique, Saddam Hauts-de-Seine a aussi accordé une longue interview à La Capitale, où il a distribué quelques piques bien senties à ses adversaires historiques, à savoir La Fouine, Rohff et TLF : « Eux, c’est de la merde en barre », a-t-il notamment lancé. Jusque là, rien d’inhabituel. Mais au détour d’une question sur Johnny Hallyday, le colosse du 92 a sorti la mitrailleuse : « Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. »
Booba, qui ne connaît visiblement pas très bien la discographie de notre Jojo national, ne s’est pas arrêté là et a voulu prouver que question talent, c’était lui le numéro uno : « Il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. » Des paroles pleines de sens comme « J’veux faire long feu comme Johnny Hallyday », une phrase qu’on retrouve dans son titre Pirates, sorti… fin 2012. Pro du verbe mais pas de la cohérence, Bédeuzo a terminé son commentaire en lâchant sèchement : « Je ne rêve pas de sa carrière. »
À ce stade, on aurait pu penser que Johnny Hallyday allait laisser B2OBA clasher dans le vide. Mais il n’en est rien : le chanteur lui a répondu aujourd’hui sur Twitter, avec un message plein de dédain, de détachement, une sorte de « C’est qui le patron ? » numérique qui remet tout de suite les choses en place en une vingtaine de caractères seulement. En un éclat de rire machiavélique, la légende du rock français a répliqué : « Haha booba c’est qui ? » Sans doute sonné, Booba n’a pas encore répondu. On conseille juste à Johnny d’éviter le terme « zoulette » pour s’adresser à Booba. Ça a très moyennent réussi à un jeune Belge le week-end dernier.
Edit,16h40 : Johnny Hallyday vient d'en rajouter une couche sur Twitter en postant une photo de lui, accompagné de JoeyStarr. En légende, il écrit : « Voici un bon rappeur. » Pas sûr que ça plaise à Booba.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut