Derniers sujets
HALLYDAY AND CO forum partenariat

© hallyday and co 2009/2018
Papy johnny
HALLYDAY AND CO forum sur Johnny :: JOHNNY HALLYDAY..THE KING :: RETRO..NEWS..ACTUALITES..PRESSE PEOPLE
Page 1 sur 1 • Partagez •
Papy johnny
Pour la première fois, Ilona Smet s’affiche en une d’un magazine. La fille Estelle Lefébure et David Hallyday a joué les modèles pour Elle. Le début d’une carrière de mannequin ? La jeune fille de 17 ans ne l’exclut pas mais privilégie une autre voie.
[.........]Au moment d'évoquer ses rapports avec sa famille, Ilona se fait plus pudique. Selon elle, il n’y a rien d’extraordinaire à raconter : « Bien que cela puisse paraître étrange, j’ai l’impression d’avoir une famille normale. Mon père fait de la musique, mais, s’il était informaticien, j’aurais la même relation avec lui, estime-t-elle. Bien sûr, j’appartiens à une tribu qui adore se retrouver aux concerts de mon grand-père. Mais je ne vois pas en quoi cela intéresserait les gens de savoir ce que je fais avec mes grands-parents… » Ça dépend. Vous faites quoi ?

» Vends toute ma collection de Johnny
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» Passionnement Johnny.com
» COLLECTION PLANETEHALLYDAY COSTUME DE JOHNNY
» un club une passion JOHNNY
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» Passionnement Johnny.com
» COLLECTION PLANETEHALLYDAY COSTUME DE JOHNNY
» un club une passion JOHNNY
HALLYDAY AND CO forum sur Johnny :: JOHNNY HALLYDAY..THE KING :: RETRO..NEWS..ACTUALITES..PRESSE PEOPLE
Page 1 sur 1