HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Sardou “s’en fout”

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sardou “s’en fout”

Message  RONIQUE63 le Dim 10 Fév 2013 - 23:43

DH.BE Sardou “s’en fout”

Le chanteur n’est pas blessé par les propos de Johnny Hallyday

PARIS Dans sa biographie autorisée, Dans mes yeux, sortie hier en librairies, Johnny Hallyday n’épargne personne. Sous la plume d’Amanda Sthers, le rockeur règle ses comptes avec de nombreuses personnalités. Et elles seront probablement plusieurs à vouloir répondre aux critiques du taulier.

Nous l’écrivions hier, le chanteur n’a pas été tendre envers Michel Sardou qu’il traite de “vieux con réac ” . Et de rajouter : “On s’est fâchés il y a quelques années parce qu’il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade : Johnny avec sa Viêt-cong, et je ne lui ai plus dit bonjour .”

Hier, dans Le Parisien, Johnny en a même rajouté une couche ! “Ce qu’il a dit sur ma fille ne m’a pas plu. Il ne faut surtout pas attaquer mes enfants. Je lui en veux.” Et de renchérir : “C’est quelqu’un avec qui j’ai passé de très bons moments et qui est devenu acariâtre avec le temps. Vieillir, ça ne réussit pas à certains. Mais cela ne bousille pas ma vie de ne plus lui parler.”

Face à ces propos, Michel Sardou a fait profil bas. “Je veux bien que l’on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m’en tape”, a-t-il répondu dans Le Figaro. “Il n’y a pas de quoi en faire une montagne ” , estime-t-il d’ailleurs.

Une montagne, Adeline Blondieau est prête à en faire une ! L’ex-femme de la star, qu’il traite carrément d’“hystérique” dans le livre, a décidé de l’attaquer en justice. “ Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est-à-dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation.”

“La seule chose que je peux dire, c’est que ça me met en colère ” , a-t-elle simplement commenté dans Nice Matin . Être décrite comme “un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes- nitouches ” a effectivement de quoi provoquer la colère !

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut