HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Voici.fr Johnny Hallyday : son ex-photographe dément ses accusations de « trahison »

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici.fr Johnny Hallyday : son ex-photographe dément ses accusations de « trahison »

Message  RONIQUE63 le Sam 9 Fév 2013 - 9:52

Voici.fr

Johnny Hallyday : son ex-photographe dément ses accusations de « trahison »

Info Voici - Adeline Blondieau et Michel Sardou ont été les premiers à ouvrir le bal. C’est au tour de Daniel Angeli, l’ex-photographe attitré de Johnny, de contester les propos tenus par le chanteur dans son autobiographie.

Il faudrait peut-être songer à écrire un livre en réponse à la bio de Johnny. L’auteur pourrait inviter toutes les personnes qui se sont senties insultées par le chanteur et qui souhaitent lui répondre. Et il y aurait du monde.

En plus d’Adeline Blondieau, très remontée, l’épouse de Daniel Angeli ne digère pas les passages les concernant son mari et elle.

Le couple a fait partie durant des années du cercle intime des Hallyday. Cécile Angeli était devenue une amie très proche de Laeticia et Daniel était le photographe « attitré » de la star, le seul autorisé à le shooter quasi quotidiennement dans l’intimité.

Des photos qu’il revendait ensuite aux journaux après validation de Johnny. Dans son livre, Johnny explique cependant que « parfois "par erreur" (il) en trouvait d’autres qu’(il) n’avait pas validées… Mais qu’(il) passait l’éponge » car « il (Daniel Angeli) avait besoin de cet argent » qui lui permettait à côté « de faire les photos plus artistiques dont il avait toujours rêvé ».

Selon le rockeur, un incident survenu un été (2010 ndlr) à Saint Barth a toutefois sonné le glas de leur amitié. Un moment qu’il définit comme une « période de trahisons ».

« J’ai eu envie de faire du jet ski, se souvient Johnny dans sa bio. Bien sûr c’était interdit par les assurances mais je ne voulais pas qu’on me traite comme un mourant. » Il propose alors à Daniel de se joindre à la bande d’amis qui prend la mer. Selon Johnny, le photographe se dit fatigué et refuse. Une amie présente sur le bateau des Hallyday lui confie cependant qu’elle a vu Daniel « en planque dans un arbre. »

Sur le coup, Johnny refuse d’y croire. « Quelques jours après, écrit-il, j’ai été en photo dans les journaux à scandale. »

Des accusations à peine voilées que Cécile Angeli réfute totalement. La femme du photographe nous a livré sa version des faits. « Les "photos parues dans les journaux à scandale" dont parle Johnny étaient en fait une couv et dix pages dans Paris Match. Elles n’ont absolument pas été faites par mon mari mais par des paparazzis travaillant à Saint Bart à qui Daniel a récupéré les clichés. Nous avons fait choisir ces photos une à une à Laeticia, puis elles ont été retouchées. Paris Match sortant le 19 août 2010, j’ai envoyé le PDF à Laeticia deux jours avant pour validation définitive ! Le reportage était également constitué de photos "officielles" faites par Daniel et, une fois de plus, validées par Laeticia. »

Cécile Angeli en profite pour préciser avec ironie que son mari n’est pas monté dans un arbre depuis « au moins 45 ans ».

Elle tient également à souligner que le photographe est resté une dizaine de jours encore à Saint Barth pour partager les vacances des Hallyday après cet « incident » et que la maison dont parle Johnny quelques pages plus loin, celle où il déclare « faire table ouverte pour tout le monde », était en fait celle que son mari et elle avaient louée cet été là sur la plage.

Elle explique aussi qu’à la suite de ces vacances, eux sont rentrés à Paris tandis que Johnny et Laeticia partaient pour Los Angeles. Les deux couples ont continué à s’appeler régulièrement au téléphone comme ils avaient l’habitude de le faire jusqu’à ce que des rumeurs de brouille parviennent aux oreilles de Cécile.

Désireuse d’en savoir plus, elle nous a confié avoir appelé Laeticia. Cette dernière lui a juré « sur ses enfants » que tout allait bien et qu’il ne fallait pas écouter « les racontars de gens méchants et jaloux. » « C’est la dernière fois que nous avons eu des nouvelles des Hallyday », conclut Cécile.

Concernant enfin le deal entre le chanteur et son mari, elle confie qu’il arrangeait tout le monde d’un point de vue financier. « Nous avons gagné notre vie à travers les Hallyday, concède-t-elle, mais eux aussi en ont bien profité. Nous leur avons effectué de nombreux reversements sur moult reportages. Notamment 150.000 euros sur le reportage de l'adoption de Jade que nous avons facturé 200.000 euros et sur lequel nous avions plus de 20.000 euros de frais. »

Qui a dit que les bons comptes faisaient les bons amis ?



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15344
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum