HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hallyday: "Je n'ai pas bu depuis trois ans"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hallyday: "Je n'ai pas bu depuis trois ans"

Message  le rebelle le Dim 11 Nov 2012 - 20:39




Johnny Hallyday donne de ses nouvelles. Le chanteur français affirme que tout va bien et que la retraite n'est pas prévue pour tout de suite.





Interrogé par le JDD, Johnny Hallyday est revenu sur sa tournée mondiale qui l'a fait chanter devant un public jusqu'ici inconnu. "Ces derniers temps, j'ai beaucoup voyagé dans des pays où je n'avais jamais donné de concerts. À New York, mais aussi Tel-Aviv, où l'ambiance était magnifique", explique-t-il en évoquant son dernier album "L'Attente". Un Opus que le chanteur avoue avoir eu beaucoup de difficultés à réaliser.

"J'ai eu du mal à le faire", dit-il. "J'ai commencé à Saint-Barth en août dernier, mais je n'étais pas dans l'état d'esprit pour enregistrer. J'ai surtout eu mon petit problème de santé. Un mélodrame national, cette histoire.. J'avais un peu d'eau dans les poumons, rien de très grave", explique celui qui affirme que tout va pour le mieux désormais. Quant aux conseils du Docteur Delajoux selon lequel Johnny devrait prendre du repos, le chanteur n'en a que faire. "Delajoux devrait surtout s'inquiéter sur la façon dont il opère ses patients", lance-t-il. "Je fais toujours une heure et demie de gym par jour, je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis mon accident de parcours en 2009. Ça ne me manque pas. Je me sens beaucoup plus en forme le matin quand je me lève".

Pour Johnny Hallyday, c'est surtout le fait de trouver un bon parolier qui fut la plus difficile des épreuves. "La voix, elle est là, mais elle ne suffit pas. Il faut de jolis mots", explique-t-il. "J'ai dû écouter 200 chansons pour en retenir 11. Je voulais donner aux gens des émotions, comme avec les chansons que m'avaient écrites Berger ou Goldman". Mais Jean-Jacques Goldman n'a pas répondu à l'appel à cette fois. "Je l'ai appelé. Mais il ne veut plus écrire ni composer. Il m'a dit : 'Moi je ne sais plus écrire, je suis dépassé, c'est plus mon truc, je ne touche même plus à ma guitare'".

Mais pas question d'abandonner pour autant. Johnny Hallyday a réalisé son dernier album avec l'aide de Miossec. En tournée aujourd'hui, le chanteur refuse de songer à la fin. "Je vais fêter mes 70 ans à Bercy, et j'ai rajouté une poignée de dates en province". "La retraite, quel mot terrifiant", confie-t-il. "Jean-Philippe Smet peut rapidement s'ennuyer quand il n'est plus Johnny. Mais ça va mieux. J'ai ma petite Jade, ma petite Joy, qui grandissent".



avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7343
Age : 56
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday: "Je n'ai pas bu depuis trois ans"

Message  RONIQUE63 le Dim 11 Nov 2012 - 23:23

LLLLL


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15344
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum