HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

clash

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clash

Message  RONIQUE63 le Mar 31 Mai 2011 - 15:42

Johnny Hallyday : gros clash avec Jean-Claude Camus...







Entre Johnny Hallyday et son ex producteur Jean-Claude Camus, c'est plus que tendu.

Le Parisien de ce matin rapporte un clash qui a eu lieu lors du concert de Line Renaud à l'Olympia.

Jean-Claude Camus aurait demandé à Johnny de ne pas venir perturber Line Renaud dans sa loge

"Vieille m..., pauvre m...", aurait alors lancé Johnny à Camus !

Et ce dernier de répliquer :"Va plutôt remplir tes stades"


info dont'miss !!!!!


Dernière édition par RONIQUE63 le Mar 31 Mai 2011 - 15:49, édité 1 fois


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: clash

Message  RONIQUE63 le Mar 31 Mai 2011 - 15:48

Le parisien.fr

Johnny et Camus, ça ne va vraiment plus

Une vive altercation a opposé la star et son ancien producteur, son ex-ami de trente ans, dans les coulisses d’un concert de Line Renaud à l’Olympia.

Il y avait de l’ambiance mercredi soir au concert de Line Renaud. Et même une mauvaise ambiance en coulisses, théâtre d’un gros clash entre Johnny Hallyday et son ancien producteur Jean-Claude Camus. Des faits qui se sont déroulés juste avant le début du concert de la chanteuse, alors que ses invités, dont Bernadette et Claude Chirac, sont accueillis dans les loges.

Line Renaud, ce soir-là, est dans tous ses états. « En fin d’après-midi, j’ai essayé ma robe de scène pour les besoins d’une séquence télé. Et je me suis rendu compte que je ne rentrais plus dedans depuis la veille. Elle avait rétréci au lavage! » raconte la chanteuse, jointe hier au téléphone. Branle-bas de combat de son équipe, qui tente de retrouver une tenue pour le soir même. La robe arrive vers 20h15 pour une entrée en scène à 20h30. Stressée, la star demande à n’être dérangée par personne avant le concert. Son producteur, Jean-Claude Camus, respecte son souhait.
Johnny, lui, arrive sur ses entrefaits depuis l’entrée des artistes de l’Olympia, après sa répétition à côté, au Théâtre Edouard-VII, pour la pièce de Tennessee Williams qu’il jouera à la rentrée. Il est entouré de son épouse Laeticia, de son nouveau producteur Gilbert Coullier et du businessman Jean-Claude Darmon. « Il est resté dans le foyer de l’Olympia qui se trouve dans les coulisses, alors que les invités rejoignaient la salle, raconte un témoin. Là, il a voulu voir Line dans sa loge et Camus l’en a empêché. »

« Lamentable, pathétique »

Johnny tente alors de passer en force, bouscule son ancien complice, qu’il n’a pas vu depuis près d’un an. Camus résiste pour lui barrer la route, lui demande de ne pas déranger Line Renaud… et provoque la colère du chanteur. Les insultes fusent. « Vieille m…, pauvre m… » lance Hallyday, selon des personnes présentes. « Va plutôt remplir tes stades », réplique Jean-Claude Camus, en faisant allusion à la tournée prochaine du rockeur et à son album qui se vend moins bien que prévu.
Contacté hier, le producteur évoque « un truc lamentable, pathétique. Je ne sais pas comment j’ai gardé mon sang-froid dans une telle situation… »
« Line Renaud est même sortie en peignoir, en entendant le vacarme », rapporte un témoin. « Mais s’il s’est passé quelque chose, j’ai été préservée de tout cela », assurait hier la chanteuse. Pour calmer le jeu, Johnny sera conduit rapidement dans la salle…
« Le seul vrai drame de la soirée a été le problème de la robe de Line, tempérait hier l’entourage du chanteur. C’est triste que des gens qui ont accompagné Johnny tant d’années tentent aujourd’hui de le salir… Si les faits avaient été si graves, il n’aurait pas assisté au concert de Line. »
A l’issue du show, l’artiste a pu ainsi aller saluer tranquillement son amie dans sa loge. Une fin de soirée plus tranquille, au cours de laquelle le rockeur et son ancien producteur se sont ignorés.
Depuis leur divorce professionnel, ces ex-amis de trente ans, qui s’appelaient avec tendresse « un vieux couple », et ne se quittaient jamais d’une semelle, des tournées sans fin aux déserts du Paris-Dakar, n’en finissent plus de se déchirer. Un peu plus qu’une simple anecdote, la fin douloureuse d’un long chapitre de l’histoire du rock hexagonal.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: clash

Message  le rebelle le Mar 31 Mai 2011 - 19:09



avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7343
Age : 56
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: clash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum