HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hallyday a le fisc sur le dos

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hallyday a le fisc sur le dos

Message  RONIQUE63 le Mer 26 Jan 2011 - 9:55

Les galères s’enchaînent pour Johnny Hallyday qui est sous le coup d’un contrôle fiscal, selon le Canard Enchaîné. Les soupçons de fraude sont bien là…

Voici.fr

Après les insultes (Bill Murray et Véronique Sanson), les accusations de plagiat, les opérations de la hanche, les critiques envers Laeticia et son ex manager qui lui taille un costard, le Canard Enchaîné balance une nouvelle bombe dans l’univers Hallyday : il serait actuellement sous le coup d’un contrôle fiscal. En cause des soupçons d’évasion fiscale. « Les impôts, qui disposent, selon plusieurs sources, d'un dossier épais et bien étayé, soupçonnent le rocker d'avoir joué les divas de l'évasion fiscale. Ou d'être le bénéficiaire de montages audacieux. » En décembre dernier, la police a mené deux perquisition au domicile du fondé de pouvoir du chanteur et chez son conseiller fiscal.

Le chanteur aurait monté de nombreuses sociétés qui ne rapportent pas un kopeck et en dépenseraient beaucoup, avec transfert au Luxembourg « d'une partie des actifs de la galaxie Hallyday […] Serait-ce pour échapper toujours davantage au fisc que ses pépites ont été regroupées au grand-duché dans une boite dénommée Nerthus Invest SA, elle-même gérée par un spécialiste du cru ? », peut-on lire dans le palmipède satirique en vente dès demain.

Une plainte pourrait être déposée à l’encontre de la rockstar… On se rappelle des déclarations de Jojo sur le régime fiscal français, peu avant son départ vers la ville de Gstaad en Suisse. Visiblement, sa folle enviiiiiie d’en donner le moins possible au gouvernement pourrait lui coûter bien plus cher, si les soupçons de fraude fiscale s’avéraient.

L’avocate, les conseillers fiscaux et les gestionnaires de fortune de Johnny Hallyday ont été contactés par le Canard Enchaîné, mais n’ont pas souhaité s’exprimer.

Pour l’instant, rien n’est prouvé…



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday a le fisc sur le dos

Message  titine le Mer 26 Jan 2011 - 22:29

merci ronique ceux la toujour la quand il faut pas pffffff




http://titine.forumgratuit.org/
avatar
titine
modo
modo

Féminin
Nombre de messages : 2285
Emploi/loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 26/02/2009

http://titine.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum